"Un travail très efficace avec Sylvie, elle a été à l’écoute de mes besoins et a su me proposer des pistes de travail à effectuer avec elle. J’étais très sereine avec elle, assez fatiguée après les séances mais la détente suivait.
Sylvie donne des astuces et schémas des mouvements à réaliser toute seule dans un but d’autonomie de la pratique. Je l’ai contactée deux fois en 1 an pour des motifs assez précis et ça toujours donné de très bons résultats et même surprenants. Je suis ravie qu’elle m’ait appris l’EFT que j’utilise au quotidien et qui me permet un apaisement rapide.
Je recommande fortement, sa douceur, bienveillance, gentillesse et professionnalisme sont un vrai réconfort et on se sent accompagnés dans sa démarche. "
Jade M.